Site officiel - mairie-marzens.fr
Vous recherchez des informations sur le village de Marzens. La municipalité propose un site internet depuis 2012. Il vous aidera dans vos recherches. Et depuis 2013, il est aussi configuré pour les mobiles... Bonne navigation ! Votre Maire.
Contactez la mairie
Mairie - Saint Sauveur
81 500 Marzens
Contact email / Horaires
Mardi 14 mai 2024
Marzens
22°C  légère pluie
Vent 25 km/h Humidité 63 %

Location salle des fêtes Bernard Pontier

La salle des fêtes Bernard Pontier (nom d'un ancien Maire de Marzens) est l'une des premières à avoir été construite sur le Vaurais. Depuis 1987, elle est régulièrement utilisée par le Foyer rural pour les animations du vilage mais aussi par des particuliers, des associations et parfois des entreprises pour des réunions spécifiques.

Les tarifs de location pour un week end sont de 190 à 280 euros pour les habitants de Marzens et de 360 à 440 euros pour les autres personnes.

Tous les tarifs 2019 en téléchargement (tarifs inchangés).

Pour louer cette salle, il faut :

- prendre contact avec le secrétariat de la mairie aux heures de permanence,

- vérifier qu'elle est disponible aux dates envisagées,

- se rendre en mairie pour signer la convention de location (modèle pour information en téléchargement) et donner un chèque de caution.